— Films

Positive Cinema Week 2017 : le bilan

30 mai 2017

Le 23 mai dernier, dans le cadre du Festival du Cannes et de la Positive Cinema Week, Frédérique Bedos a participé à une conférence sur le cinéma.

Située Silencio et sur le thème de “La démocratisation du cinéma : quels sont les nouveaux modes d’accès pour sensibiliser et éveiller les consciences du plus grand nombre ?” elle était animée par la journaliste Audrey Pulvar, en présence d’Yves Bigot (directeur général de TV5 Monde), Julien Neutres (Directeur de la création des territoires et des public au CNC) Vincent Hedjuk (co-fondateur de Make Sense) et de Frédérique Bedos.

IMG_6303

Après des échanges passionnants, Frédérique a su sensibiliser les élèves du lycée Carnot, touchés par son message humaniste ils ont pu échanger après la conférence.

tapis rouge
Passage obligé du Festival de Cannes : la montée des marches ! Notre fondatrice, entourée de Catherine Morin-Desailly, Sénatrice de la Seine Maritime, et de Patrick Bezier, Directeur général du groupe Audiens.

3297379-semi-exclusif-frederique-bedos-audrey-950x0-2

Le 24 mai, c’est le Jour-J : la remise des prix du festival Positive Cinema Week !
Toute l’équipe croise les doigts pour notre film « Jean Vanier, le Sacrement de la Tendresse »… une selection c’est une belle reconnaissance pour ce film encore inconnu du grand public.
Sélectionné dans la catégorie « Meilleur long métrage documentaire positif », en compétition auprès de très beaux films tels que « Fuocoammare », « L’Empereur » et « Les Pépites ». Et c’est avec admiration que nous saluons la victoire de Raoul Peck, pour son magnifique « I am not your Negro » !

Partagez

[dvk_social_sharing]

Sur le même thème

[ic_add_posts ids='1810′]
[ic_add_posts ids='1832′]
[ic_add_posts ids='720′]